GESTION DES ARTICLES
Les articles de la boutique sont-ils tous d’occasion ?
Les articles et vêtements disponibles sur ma boutique en ligne sont majoritairement d'occasion.
Toutefois, certains peuvent être neufs, avec ou sans étiquette.
Vous trouverez ces informations dans la description détaillée de chaque produit.
Comment est défini le prix d’un article de seconde main ?
Le prix de mes articles est déterminé en fonction de leur état.
Chaque article est soigneusement évalué, qu'il soit neuf, légèrement usé, ou bien d'occasion.
Cela me permet de vous offrir des prix justes et transparents, reflétant la qualité et la condition de chaque produit.
Que faire si j'ai une question concernant un article?
N’hésitez pas à me contacter via le
formulaire de contact, je vous répondrai dans les plus brefs délais.
À quelle fréquence proposez-vous de nouvelles arrivées dans votre boutique ?
Je mets en ligne de nouveaux articles d’occasion chaque semaine.
Visitez régulièrement mon site Les p’tits trésors d’Elise pour découvrir mes dernières nouveautés et coups de cœur.
Si un article vous séduit, ne tardez pas à l'acheter, car chaque pièce est unique et pourrait rapidement être adoptée par quelqu'un d'autre.
GESTION DES LIVRAISONS
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi.
Vous pourrez également retrouver ce numéro de suivi dans la section "mes commandes" de votre espace
client.
Ma commande a-t-elle été confirmée ?
Votre commande est considérée comme validée dès que vous recevez un email de confirmation et que celle-ci apparaît dans la section "mes commandes" de votre espace client.
Cet email de confirmation inclura votre numéro de commande ainsi qu'un récapitulatif de votre achat.
Si votre commande n'apparaît pas dans votre espace client, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de contact.
Puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre
commande depuis votre espace client.
Le statut "en cours de validation" indique que votre commande a été prise en compte mais n'a pas
encore été préparée.
Une fois la préparation terminée, le
statut changera en "expédié" et vous recevrez un email contenant le
numéro de suivi de votre commande.
Ce numéro de suivi sera également
disponible dans votre espace client.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous avez la possibilité de modifier
votre commande tant qu’elle n’est pas en statut « en cours
de traitement ».
Il est également possible d'annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée.
Si vous souhaitez l’annuler, veuillez me contacter au plus vite via le formulaire de contact afin que je puisse traiter votre demande.
Notez que si votre commande a déjà été préparée, son annulation ne sera plus possible.
Je n’ai pas reçu ma commande ?
Si vous rencontrez un problème avec un colis
égaré, endommagé ou détruit, n'hésitez pas à me joindre par mail via la page de
contact.
Je mettrai tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
GESTION DES PAIEMENTS
Quels sont les différents modes de paiements ?
Votre sécurité est ma priorité : Les p’tits trésors d’Élise propose uniquement des moyens de paiement sécurisés
et garantis sans risques.
Les méthodes de paiement acceptées sont les suivantes :
- Cartes de crédit
- PayPal
- Shop Pay
Vos informations bancaires ou de carte de crédit ne seront jamais communiquées.
Tous les paiements sont protégés par le processeur de paiement utilisant un cryptage SSL 128 bits.
Les paiements par chèque ou par virement ne sont pas acceptés.
Comment obtenir une facture ?
Lors de votre commande vous allez recevoir un email de confirmation avec un lien vous permettant de télécharger votre facture.
Si vous rencontrez un problème, je vous invite à me contacter via le formulaire et je vous enverrai à nouveau votre facture par email.
La certitude d'un paiement sécurisé
Les p’tits trésors d’Élise utilise les technologies les plus récentes en matière de sécurité et d'hébergement des données sensibles.
LIVRAISON ET SUIVI
Quelles options de livraison sont possibles ?
Les expéditions sont réalisées avec Relais colis, Shop2Shop (Chronopost) pour la France et Mondial Relais / Colissimo pour le
reste du monde.
Combien coûte la livraison ?
Les frais d'expédition peuvent varier en fonction du poids et du produit acheté.
Ils sont offert dès 79 € exclusivement pour la France via des Relais Colis.
Livrez-vous à l’étranger et hors UE ?
Les p'tits trésors d’Élise livre dans toute la France et dans le monde entier avec des frais de port minimums qui seront sélectionnés automatiquement lorsque vous indiquerez l'adresse de livraison.
RETOURS ET ÉCHANGES
Acceptez-vous les retours d’articles ?
Oui, ma politique de retour est flexible.
Comment puis-je procéder au retour de mes articles ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez me retourner l'article dans un délai spécifié pour un échange ou un bon d'achat valable 6 mois.
Les frais de retour sont à votre charge.
Que faire en cas de défaut sur un article ?
Bien que je sois attentive lors
de la sélection des articles, je regrette sincèrement que ce défaut soit passé inaperçu. Je vous encourage à me contacter via le formulaire de contact.
Sur ma boutique en ligne, l'ensemble de vos paiements est 100 % Sécurisé.
Livraison offerte dès 79 € d'achats en relais colis ou colissimo.
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